Search Fishing Magnets with Grapples 180kg Pulling Force Strong N52 Neodymium Magnets with Durable Rope Powerful Salvage


Price:

Aimant en néodyme N52 constituée d'une coque en acier intégré, il concentre le champ magnétique sur le haut et en bas de l'aimant qui augmentent la force magnétique de 2,5-4 fois par rapport à l'aimant nu.

La tasse inox empêchera l'aimant nu de crackings et copeaux.Conçu pour un usage intensif et sous l'eau, il peut récupérer les équipements perdus, les outils, l'ancien objet ferreux et autres dans des eaux profondes, puits, trous, également pour porter, pour accrocher des applications.

Spécification

1. Matériau: acier aimant de néodyme N52 + A3 + résine noire + nylone

2. Pêche taille de l'aimant: D60 * 15 mm (diamètre * Épaisseur)

3.Taille de la corde: D5 mm * 20 m (diamètre * Longueur). pull-force vertical : 180kg pull-force horizontale ,30kg pull-force Niveau basé sur une plaque d'acier de 30 mm d'épaisseur

5. Max température de travail: 80 ℃

6. Contenu de l'emballage: une pêche aimant + nylone corde+1 grappin + 1 paire de gants de sécurité + 1 sac portable.

Remarque :

1.Le 180 kg est la verticale magnétique pull-force qui fait de l'aimant de la plaque de 30 mm en acier s'éloigner d'un testeur sous état idéal. Il ne signifie pas le poids réel dont la pêche aimant peut soulever La principale force réelle varie en fonction des variables suivantes :

Une épaisseur : acier (la plus épaisse de l'acier est forte, plus la force de traction)

B : attirer position (la plus loin au-delà du centre de gravité de l'objet attrayant, du bas de la force de traction).

C : douloureuse prise de direction (plus l'angle de 90 ° en tant que norme, plus la force de traction), la force de traction dans la direction horizontale est seulement d'environ un tiers des qu'en direction verticale)

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *